| les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie | |
|
|
Que préféré vous chez un garson / fille ?! | Son attitude ? | | 16% | [ 3 ] | sa beauter ? | | 5% | [ 1 ] | son caractère ? | | 21% | [ 4 ] | ses yeux ? | | 21% | [ 4 ] | ses fesses ? | | 5% | [ 1 ] | son ventre ( six pac homme / beau et plat femme ) ? | | 0% | [ 0 ] | sa coupe de cheveux ? | | 11% | [ 2 ] | son sens de l'humour ? | | 16% | [ 3 ] | le physike en général ? | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
piglywigly
Messages : 5 etoiles : 5840 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Jeu 27 Nov - 0:11 | |
| me voila ici pour rester , m'aimer vous ou je suis de trop , moi je m'en fou vraiment , parce que je reste peu importe :O ma définition de la vie , c'est une salope qu'il faut mettre avec ardeur baiser ou faire l'amour ?! noir ou blanc ? frange ou sans ? se mutiler ou se suicider ? voila certaine question que je me pose | |
|
| |
schubii Admin
Messages : 119 etoiles : 5890 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 32 Localisation : le havre
| Sujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Sam 29 Nov - 21:06 | |
| jai rep et jss coiffeuse c importan les cheveux et tkt moi jtaime bien et jme mutil xd ^^ | |
|
| |
snow_xtreme13
Messages : 39 etoiles : 5878 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 32 Localisation : 7-iles YOU KNOWW!
| Sujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Dim 30 Nov - 4:07 | |
| Moi ses les yeux le plus important si ses yeux me parle je kiff toute suite..lol ensuite ses son originalité si il est comme tout le monde sa ne mattire pas du tout!!! | |
|
| |
schubii Admin
Messages : 119 etoiles : 5890 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 32 Localisation : le havre
| Sujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Dim 30 Nov - 15:56 | |
| moi ossi | |
|
| |
Bill
Messages : 104 etoiles : 5875 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 30 Localisation : dans les bras de Bill ( Sardaigne )
| Sujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Dim 30 Nov - 23:05 | |
| Tu est une fille ou un garcon ? il ni a pas marquer sur les profils alors je me posai la question . moi je me pose des tas de question, tellement que je n'en ai pas en prioriter pour le moment | |
|
| |
schubii Admin
| Sujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Lun 1 Déc - 19:52 | |
| ptdr sacha je pense ke ta pas vu sa foto nn | |
|
| |
piglywigly
Messages : 5 etoiles : 5840 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Mar 2 Déc - 4:53 | |
| attend que je regarde sacha ,.. si j'ai un engin suis-je une fille ?! non je blague , je suis un homme et j'aimes bien ma question , est-ce que vous croyer en l'amour qui dure toujours ?! ou l'amour a distance | |
|
| |
Bill
Messages : 104 etoiles : 5875 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 30 Localisation : dans les bras de Bill ( Sardaigne )
| Sujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Mar 2 Déc - 23:11 | |
| Oui excuse moi j'ai pas vraiment fais attention a ta photo je suis vraiment trop conne Oui je crois a l'amour qui dure toujours mais je ne crois pas au prince charment, ni a ce qu'il y a une personne prédéfini pour quelqu'un, je pense que dans notre vie on rencontre certaine personne avec qui sa dure et avec qui sa ne dure pas. et toi ? Que veut tu dire par amour a " distance" ? | |
|
| |
schubii Admin
| Sujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Mer 3 Déc - 21:28 | |
| moi pour moi tout peut exister si on s'en donne les moyen rien ne vau la franchise | |
|
| |
Punky-Basse
Messages : 11 etoiles : 5592 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 39 Localisation : L-H
| Sujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Sam 15 Aoû - 23:16 | |
| Le principal pour moi c'est d'être honnête et se sentir bien avec la personne avec qui on es | |
|
| |
schubii Admin
| Sujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Dim 16 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie | |
| |
|
| |
| les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie | |
|