emoforlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie

5 participants

Que préféré vous chez un garson / fille ?!
Son attitude ?
les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Empty16%les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
sa beauter ?
les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Empty5%les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
son caractère ?
les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Empty21%les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
ses yeux ?
les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Empty21%les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
ses fesses ?
les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Empty5%les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
son ventre ( six pac homme / beau et plat femme ) ?
les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Empty0%les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa coupe de cheveux ?
les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Empty11%les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
son sens de l'humour ?
les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Empty16%les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
le physike en général ?
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
piglywigly

piglywigly

Masculin Messages : 5
etoiles : 5840

les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Empty
MessageSujet: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie   les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie EmptyJeu 27 Nov - 0:11

me voila ici pour rester , m'aimer vous ou je suis de trop , moi je m'en fou vraiment , parce que je reste peu importe :O RazzSmile

ma définition de la vie , c'est une salope qu'il faut mettre avec ardeur
baiser ou faire l'amour ?!
noir ou blanc ?
frange ou sans ?
se mutiler ou se suicider ?

voila certaine question que je me pose Razz
Revenir en haut Aller en bas
schubii
Admin
schubii

Féminin Messages : 119
etoiles : 5890

MessageSujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie   les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie EmptySam 29 Nov - 21:06

jai rep et jss coiffeuse c importan les cheveux et tkt moi jtaime bien et jme mutil xd ^^
http://www.xcut-3mox.skyrock.com
snow_xtreme13

snow_xtreme13

Féminin Messages : 39
etoiles : 5878

MessageSujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie   les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie EmptyDim 30 Nov - 4:07

Moi ses les yeux le plus important si ses yeux me parle je kiff toute suite..lol
ensuite ses son originalité si il est comme tout le monde sa ne mattire pas du tout!!!
http://www.xxtokiohotel-fic-xx.skyrock.com
schubii
Admin
schubii

MessageSujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie   les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie EmptyDim 30 Nov - 15:56

moi ossi lol!
Bill

Bill

Féminin Messages : 104
etoiles : 5875

MessageSujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie   les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie EmptyDim 30 Nov - 23:05

Tu est une fille ou un garcon ? il ni a pas marquer sur les profils alors je me posai la question Very Happy .

moi je me pose des tas de question, tellement que je n'en ai pas en prioriter pour le moment Very Happy
schubii
Admin
schubii

MessageSujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie   les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie EmptyLun 1 Déc - 19:52

ptdr sacha je pense ke ta pas vu sa foto nn
piglywigly

piglywigly

Masculin Messages : 5
etoiles : 5840

MessageSujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie   les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie EmptyMar 2 Déc - 4:53

attend que je regarde sacha ,..

si j'ai un engin suis-je une fille ?!
non je blague , je suis un homme Surprised et j'aimes bien
ma question , est-ce que vous croyer en l'amour qui dure toujours ?!
ou l'amour a distance Razz
Bill

Bill

Féminin Messages : 104
etoiles : 5875

MessageSujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie   les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie EmptyMar 2 Déc - 23:11

Oui excuse moi j'ai pas vraiment fais attention a ta photo je suis vraiment trop conne Embarassed

Oui je crois a l'amour qui dure toujours mais je ne crois pas au prince charment, ni a ce qu'il y a une personne prédéfini pour quelqu'un, je pense que dans notre vie on rencontre certaine personne avec qui sa dure et avec qui sa ne dure pas. et toi ? Que veut tu dire par amour a " distance" ?
schubii
Admin
schubii

MessageSujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie   les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie EmptyMer 3 Déc - 21:28

moi pour moi tout peut exister si on s'en donne les moyen rien ne vau la franchise
Punky-Basse

Punky-Basse

Masculin Messages : 11
etoiles : 5592

MessageSujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie   les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie EmptySam 15 Aoû - 23:16

Le principal pour moi c'est d'être honnête et se sentir bien avec la personne avec qui on es Smile
http://www.myspace.com/nightingaterock
schubii
Admin
schubii

MessageSujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie   les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie EmptyDim 16 Aoû - 13:17

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie   les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie Empty

les questions que l'on se pose tous une fois dans notre vie
Page 1 sur 1