Messages : 20 etoiles : 5877 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 30 Localisation : Dans mon cerceuil...
Sujet: Mouah' en un petit paragraphe...:confused: Sam 25 Oct - 22:50
[b]Bonjour à tous, Je suis Marie j'ai 98 ans Les gens ne m'aiment pas par ma différence Je fais de la guitare électrique Je suis une fille plutot sombre A cause de lui je déprime...(oui il est parti habité à 1 000km de moi) Je suis une groupie de Muse Mon groupe préféré est bring me the horizon Je vous laisse (k)
Dernière édition par n'3mo le Dim 9 Nov - 19:30, édité 1 fois
schubii Admin
Messages : 119 etoiles : 5896 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 32 Localisation : le havre
Sujet: Re: Mouah' en un petit paragraphe...:confused: Sam 25 Oct - 22:52
heureuse que nous est rejoin je t'adore fort
n'3mo
Messages : 20 etoiles : 5877 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 30 Localisation : Dans mon cerceuil...
Sujet: Re: Mouah' en un petit paragraphe...:confused: Sam 25 Oct - 23:20
schubii a écrit:
heureuse que nous est rejoin je t'adore fort
Merci
Bill
Messages : 104 etoiles : 5881 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 30 Localisation : dans les bras de Bill ( Sardaigne )
Sujet: Re: Mouah' en un petit paragraphe...:confused: Dim 26 Oct - 21:53
Je comprend ce que tu veut dire par " on ne m'accepte pas a cause de ma différence", car je vie la même chose beaucoup de gens mon éviter et on commencer a s'éloigner de moi a cause d'un look assai bizarre que j'avais cultiver pendent tout l'été et elle on commencer a s'éloigner j’ai était triste mais sa ma aidai, maintenant je me fiche de ce que pense les autres et je suis justement contente quand l’on me regarde en bien ou en male cela m’importe peu. Je ne me suis pas toujours habiller comme ça et je suis heureuse d'avoir trouver un look qui m'appartiens, maintenant j'ai des amies qui m'accepte pour ce que je suis et c'est beaucoup mieux comme ça, si tu est seule c'est pas parce que tu est pas gentille c'est par ce que les autres son jaloux ou parce que il on l'esprit trop étroit pour pouvoir comprendre, ni fait pas cas. tu as de la chance d'avoir un petit copain qui sache te comprendre c'est mieux que si tu en avais un qui est avec toi que pour ton apparence .
Bienvenue a toi contente que tu soie sur le forum .
snow_xtreme13
Messages : 39 etoiles : 5884 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 32 Localisation : 7-iles YOU KNOWW!
Sujet: Re: Mouah' en un petit paragraphe...:confused: Ven 31 Oct - 21:27
Bienvenue !! PIs on t'accepte parceque on nest comme toi different !!!!
Bill
Messages : 104 etoiles : 5881 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 30 Localisation : dans les bras de Bill ( Sardaigne )
Sujet: Re: Mouah' en un petit paragraphe...:confused: Dim 2 Nov - 21:56
Je crois que Sara-Kate a expliquer ce que je voulais expliquer a par que elle, elle a pas eu besoin de faire un message aussi long que le mien lol . Je suis la reine des longs messages .
schubii Admin
Messages : 119 etoiles : 5896 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 32 Localisation : le havre
Sujet: Re: Mouah' en un petit paragraphe...:confused: Dim 2 Nov - 22:36
lol et c'est pour ca qu'on t'aime ^^
n'3mo
Sujet: Re: Mouah' en un petit paragraphe...:confused: Mar 4 Nov - 16:07
Bill a écrit:
Je comprend ce que tu veut dire par " on ne m'accepte pas a cause de ma différence", car je vie la même chose beaucoup de gens mon éviter et on commencer a s'éloigner de moi a cause d'un look assai bizarre que j'avais cultiver pendent tout l'été et elle on commencer a s'éloigner j’ai était triste mais sa ma aidai, maintenant je me fiche de ce que pense les autres et je suis justement contente quand l’on me regarde en bien ou en male cela m’importe peu. Je ne me suis pas toujours habiller comme ça et je suis heureuse d'avoir trouver un look qui m'appartiens, maintenant j'ai des amies qui m'accepte pour ce que je suis et c'est beaucoup mieux comme ça, si tu est seule c'est pas parce que tu est pas gentille c'est par ce que les autres son jaloux ou parce que il on l'esprit trop étroit pour pouvoir comprendre, ni fait pas cas. tu as de la chance d'avoir un petit copain qui sache te comprendre c'est mieux que si tu en avais un qui est avec toi que pour ton apparence .
Bienvenue a toi contente que tu soie sur le forum .
^^ ça fait plaizir d'entendre ça !!^^
n'3mo
Sujet: Re: Mouah' en un petit paragraphe...:confused: Mar 4 Nov - 16:08
Merci ça fait plaisir' (je kife ta pix')[b]
Bill
Sujet: Re: Mouah' en un petit paragraphe...:confused: Mar 4 Nov - 22:06
schubii a écrit:
lol et c'est pour ca qu'on t'aime ^^
merci ça me fait plaisir que vous soyer contente que je soie la fin, voilas quoi .
et merci aussi n'3mo
je suis contente si j'ai pue t'aidai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mouah' en un petit paragraphe...:confused: